Accueil Articles Société Colomiers. Une employée d’un Ehpad testée positive

Colomiers. Une employée d’un Ehpad testée positive

Colomiers. Une employée d’un Ehpad testée positive Photo : Toulouse Infos
Colomiers. Une employée d’un Ehpad testée positive
Photo : Toulouse Infos

Les résidents d’un Ehpad de Colomiers sont de nouveau confinés après qu’un membre du personnel a été testé positif. Aucun autre cas n’a été détecté.

Suspectée d’être atteinte du Covid-19, une employée de l’Ehpad La Résidence Emeraude Anne-Laffond avait été placée en quarantaine. Un soupçon qui s’est avéré être positif. Dès que la Direction de l’établissement (CCAS) en a eu vent, elle a testé l’ensemble des résidents et personnels de l’Ehpad. À ce jour, tous les tests se sont révélés être négatifs.

La procédure sanitaire imposée par l’Agence régionale de la Santé (ARS) exige une autre campagne de dépistage une semaine après. L’Ehpad attend les résultats de ces tests qui devraient lui être transmis dans la semaine.

“Dans cette attente, toutes les visites sont suspendues, pour permettre aux équipes de la résidence de faire face à cette campagne importante de tests”, nous apprend un communiqué de la mairie. Par précaution, les personnes âgées sont de nouveau confinées dans leur chambre jusqu’au 25 mai.

 

Lisa Hervé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici