Tarn. Il tire sur une bande d’individus qui l’avait insulté

622
Tarn. Il tire sur une bande d'individus qui l'avait insulté
Tarn. Il tire sur une bande d’individus qui l’avait insulté

Dans la commune de Lescure d’Albigeois, trois jeunes hommes se sont fait tirer dessus après avoir insulté un fils et son père.

Tout semble parti d’un différend sur fond d’alcool entre des riverains de la commune de Lescure d’Albigeois et trois jeunes individus âgés de 17 à 25 ans. Suite à une querelle entre ces belligérants des coups de feu sont partis et une voisine a appelé la police.

Sur les lieux, ils interpellent 3 hommes qui étaient dans un état d’ivresse qui expliquent avoir eu un conflit avec un père de 45 ans et son fils de 18 ans, et qu’ils ont essuyés des tirs.

Parmi la bande bruyante, un mineur a été relâché, les deux autres, sont passés en cellule de dégrisement avant d’être entendus par les forces de l’ordre. Ils ont porté plainte contre le père et le fils les dénonçant comme étant leurs agresseurs.

Une enquête a été ouverte. Le père et le fils ont été arrêtés et une perquisition a été menée à leur domicile, ce qui a permis de découvrir une réplique de pistolet automatique avec des cartouches à blanc, indique le Tarn Libre.

Les suspects ont été placés en garde à vue. Le fils a reconnu être l’auteur des faits qui lui sont reprochés. Il a été convoqué le 3 juillet 2020 devant la justice. Son père a été libéré par la suite.

 

Erica Dodo