Accueil Articles Société Toulouse. Il saute d'une fenêtre du commissariat et chute lourdement

Toulouse. Il saute d’une fenêtre du commissariat et chute lourdement

Toulouse. Il saute d'une fenêtre du commissariat et chute lourdement Photo :  Toulouse Infos
Toulouse. Il saute d’une fenêtre du commissariat et chute lourdement Photo : Toulouse Infos

Ce vendredi 24 Avril, un jeune homme a tenté de s’évader du commissariat alors qu’il avait été arrêté avec du cannabis et sans attestation de déplacement.

Les faits se sont déroulés ce vendredi, dans le quartier d’Arnaud-Bernard à Toulouse. Cet individu a été interpellé par les agents de police avec en sa possession des stupéfiants.

Il a été immédiatement emmené au commissariat de l’Embouchure où il a été placé dans une salle. Quelques temps plus tard, l’individu a réussi à enlever ses menottes et a sauté par une fenêtre, indique la dépêche.

Le jeune homme a atterri 2 mètres plus bas, sur la tête et a perdu beaucoup de sang. Le SAMU est intervenu rapidement intervenus sur les lieux mais le “kamikaze” a refusé d’être soigné.

Lors de son jugement, le prévenu a justifié son geste par une colère noire. Il écope d’un mois avec sursis et pourra ressortir… par la porte d’entrée.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici