Accueil Articles Société Toulouse. Les étudiants des universités dans le flou

Toulouse. Les étudiants des universités dans le flou

Toulouse. Les étudiants des universités dans le flou cdr
Toulouse. Les étudiants des universités dans le flou
cdr

A Toulouse, les partiels et les examens sont pour l’instant suspendus pour plus de 100 000 étudiants. 

Décidément, la pandémie du Coronavirus n’épargne aucun secteur. En effet, c’est plus de 100 000 étudiants qui voient leurs examens stoppés. A l’opposé des élèves de Terminale qui passeront le Baccalauréat 2020 en contrôle continu, les étudiants sont dans le flou le plus total indique la dépêche.

Pour l’Université Toulouse 1 Capitole, la présidence a mis en ligne un questionnaire afin d’éclaircir certains points. La date de report des examens envisagée après le 4 mai semble dors et déjà repoussée. Une décision qui n’enchante pas certains étudiants de l’université qui avait prévu de travailler cet été.

Du côté de l’université Toulouse 2 Jean Jaurès, c’est l’incertitude puisque l’UT2J indique ne pas connaître les dates des sessions des examens.

Même son de cloche à  l’université Toulouse 3 Paul Sabatier, ou les étudiants affirment n’avoir reçu aucunes informations.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici