Accueil Articles Société Béziers. Un homme trouve la mort dans la cour du commissariat

Béziers. Un homme trouve la mort dans la cour du commissariat

Béziers. Un homme trouve la mort dans la cour du commissariat
Béziers. Un homme trouve la mort dans la cour du commissariat

À Béziers, dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 34 ans est décédé à son arrivée au commissariat. L’individu avait été interpellé par la police municipale dans la rue peu à près le couvre-feu.

Quelques temps après son entrée dans le commissariat ce mercredi soir, un SDF de 34 ans est mort en dépit du massage cardiaque effectué par les forces de l’ordre et les pompiers. Son décès a été observé par le médecin à 23h30.

L’individu déjà connu des services de la justice était un toxicomane. Il a été aperçu déambulant avenue du 22 Août 1944 après 22h. Dans le même temps, il a été arrêté par les agents de police pour infraction au confinement et au couvre-feu.

Un peu plus tard, en arrivant au commissariat, les force de l’ordre se sont rendus compte qu’il ne respirait plus. C’est à ce moment qu’ils ont opérés un massage cardiaque en vain,  indique France bleu.

Le corps de l’individu a été transporté à l’institut médico-légal de Montpellier pour une autopsie qui devrait être faite ce vendredi au plus tard pour  permettre de connaître les raisons de sa mort.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici