Accueil Articles Société Béziers. Les condamnations pour non-respect du confinement augmentent

Béziers. Les condamnations pour non-respect du confinement augmentent

Béziers. Les condamnations pour non-respect du confinement augmentent cdr
Béziers. Les condamnations pour non-respect du confinement augmentent
cdr

A Béziers, les cas de non-respect du confinement ne cessent de se multiplier. Ce dimanche, deux personnes ont été placées en garde à vue.

Un homme de 21 ans, connu des services judiciaires a été placé en garde à vue au commissariat de Béziers. Il a été verbalisé à 4 reprises depuis le 28 mars indique Midi Libre. Le prévenu a donc écopé de 2 mois de prison ferme.

Non loin de là, à Agde, un adolescent de 15 ans, a été placé en garde à vue pour les mêmes raisons. L’adolescent n’est pas à sa première infraction puisqu’il a déjà été verbalisé à 4 reprises en deux semaines. Il a justifié son acte par le souhait d’aller voir ses amis.

L’adolescent devra se présenter devant un juge des enfants de Béziers le 7 mai pour être mis en examen, et il est également convoqué devant des éducateurs de la protection judiciaire de la jeunesse.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici