Accueil Articles Société Toulouse. Un homme poignardé lors d'une soirée dans un appartement

Toulouse. Un homme poignardé lors d’une soirée dans un appartement

Toulouse. Un homme poignardé lors d'une soirée dans un appartement
Toulouse. Un homme poignardé lors d’une soirée dans un appartement

Ce samedi, un homme âgé de 52 ans, a été blessé à coups de couteau lors d’une soirée dans un appartement de la Ville Rose.

À Toulouse, dans le quartier de Saint-Michel, une soirée qui réunissait quatre personnes dans un appartement sur fond d’alcool et de drogue a très mal fini par un homme qui a été poignardé par l’un des belligérants.

La victime, âgé de 52 ans a été hospitalisée avec une dizaine de plaies et dix jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) rapporte 20minutes.

La soirée dérape

Le suspect, est un homme âgé de 41 ans qui avait déjà essayé de frapper la victime avant de lui porter des coups des coups de couteau, pour des raisons inconnues.

Les policiers de la brigades anti criminalité (BAC) sont intervenus. L’individu a été placé en garde à vue pour violence avec arme en état d’ivresse ayant entraîné une ITT de plus de huit jours et détention de stupéfiants.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici