Accueil Articles Société Buzet sur Tarn. Condamné pour avoir roulé sur sa compagne

Buzet sur Tarn. Condamné pour avoir roulé sur sa compagne

Buzet sur Tarn. Condamné pour avoir roulé sur sa compagne
Buzet sur Tarn. Condamné pour avoir roulé sur sa compagne

Une dispute conjugale a éclaté dans la commune de Buzet-sur-Tarn, au nord de Toulouse. Une altercation qui aurait pu tourner au drame quand un homme en état d’ébriété a roulé sur la jambe de sa compagne.

Malgré leur interdiction de rentrer en contact en raison d’une procédure en cours, ce couple d’une zone pavillonnaire de Buzet-sur-Tarn à encore fait des siennes, rapporte la dépêche. Au moment de partir avec son véhicule, l’homme aurait roulé sur sa compagne de façon accidentelle.

Cette dernière aurait voulu interdire à son conjoint de partir mais le quadragénaire ne l’aurait pas vu se jeter à l’arrière de son véhicule. Le suspect âgé de 41 ans, n’en est pas à sa première infraction. Son casier compte 11 condamnations, et la dernière en date de décembre, concerne ces problèmes de couple récurrents.

Au vu du manque d’éléments du dossier et de la déposition d’une voisine,  la cour a condamné le quadragénaire à 10 mois de prison ferme plus la révocation de 2 mois de sursis et mise à l’épreuve.

 

Erica Dodo

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici