Accueil Articles Société Béziers. 3 mois de prison pour plusieurs entorses au confinement

Béziers. 3 mois de prison pour plusieurs entorses au confinement

Béziers. 3 mois de prison pour plusieurs entorses au confinement
Béziers. 3 mois de prison pour plusieurs entorses au confinement
cdr

Un jeune domicilié à Béziers dans l’Hérault a été placé en détention ce mercredi pour être sorti et avoir été verbalisé six fois pendant le confinement. Il disait à chaque fois aux gendarmes qu’il s’ennuyait.

Un homme de 18 ans a été condamné par le tribunal de Béziers ce mercredi à 3 mois de prison ferme pour n’avoir pas respecté le confinement en vigueur dans le pays. La gendarmerie l’avait déjà verbalisé cinq fois en dix jours, la sixième était de trop.

A chaque fois, l’individu disait à la gendarmerie qu’il s’ennuyait seul à son domicile et voulait aller voir des amis, rapporte 20 minutes.

L’homme était déjà connu des services de la justice pour des délits commis lorsqu’il était mineur. Il avait été condamné pour cela à cinq mois de prison avec sursis, donc à présent fermes puisqu’il a été de nouveau condamné. Le prévenu a donc écopé en tout de huit mois de prison ferme.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici