Accueil Articles Société Tarn et Garonne. Un homme séquestré par son ex-femme et son amant

Tarn et Garonne. Un homme séquestré par son ex-femme et son amant

Tarn. Un homme séquestré et torturé par son ex-femme et son amant
Tarn. Un homme séquestré et torturé par son ex-femme et son amant

Une femme et son amant sont soupçonnés d’avoir séquestré et torturé l’ex-mari de cette dernière dans le village de Grisolles dans le Tarn et Garonne. Le but aurait été de récupérer une carte bancaire. Ils ont été interpellés non loin à Graulhet.

Vendredi dernier au soir, une femme de 23 ans s’est rendue avec son compagnon de 27 ans chez son ex-mari à Grisolles dans le Tarn. Celui-ci lui avait donné son accord pour qu’elle vienne chercher des affaires personnelles.

C’est au retour de l’ex-mari que les choses ont mal tournées. La femme l’accuse de lui avoir volé sa carte bancaire. Celui-ci affirmant le contraire, la femme a décidé d’user de la manière forte. L’homme s’est retrouvé ligoté et aurait été électrocuté par un taser.

La victime a finalement réussi à s’enfuir deux heures plus tard, vers 5h du matin, en prenant sa voiture dont il avait toujours la clé sur lui. Il a foncé vers la gendarmerie pour porter plainte.

Les militaires se sont rendus sur place mais les lieux étaient vides. Les deux suspects ont été tout de même rapidement retrouvés dans leur domicile non loin à Graulhet. Ils ont été immédiatement placés en garde à vue.

Le couple a reconnu avoir attaché la victime mais pas de l’avoir tasé, rapporte La Dépêche. Ils ont été déférés devant la justice dimanche dernier. Le procureur n’a pas retenu le caractère criminel de l’affaire, qui sera donc menée devant le tribunal correctionnel.

Les suspects sont poursuivis pour violences aggravées en réunion avec l’usage d’une arme et sur une personne vulnérable, le plaignant souffrant d’insuffisance respiratoire.

Le procès se tiendra le 11 septembre prochain, en attendant le couple a été placé sous contrôle judiciaire. Une situation particulière puisque la victime était elle aussi déjà sous contrôle judiciaire pour avoir tiré il y a quelques semaines dans la porte du domicile du compagnon de son ex-femme, domicilié en Haute-Garonne.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici