Accueil Articles Société Occitanie. Pôle Emploi promet qu’il n’y aura aucun retard de paiements

Occitanie. Pôle Emploi promet qu’il n’y aura aucun retard de paiements

Occitanie. Pôle Emploi promet qu’il n’y aura aucun retard de paiements Photo : Toulouse Infos
Occitanie. Pôle Emploi promet qu’il n’y aura aucun retard de paiements
Photo : Toulouse Infos

La Branche d’Occitanie de Pôle Emploi assure que les chômeurs seront tous indemnisés dans les temps, qu’il n’y aura pas de radiations et que ceux arrivant en fin de droit continueront d’être indemnisés jusqu’à la fin du confinement.

Bien que les agences Pôle Emploi soient fermées depuis le début du confinement, le directeur régional des agences d’aide à l’emploi en Occitanie affirme que la moitié des employés sont en télétravail, assurant la continuité de l’essentiel des missions.

Le contact avec les demandeurs d’emploi est maintenu par téléphone ou mail, rapporte France Bleu. Les quelques demandes de recrutement faites par les entreprises sont communiquées aux chômeurs et leurs indemnités sont versées comme prévu.

Tous les inscrits de Pôle Emploi continueront d’être payés, même s’ils arrivent en fin de droit pendant le confinement. Aucun contrôle sur la recherche d’emploi ne sera effectué pendant cette période et il n’y aura pas de radiations.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici