Accueil Articles Société Millau. Il part faire du parapente, la police le verbalise une fois au sol

Millau. Il part faire du parapente, la police le verbalise une fois au sol

Millau. Il part faire du parapente, la police le verbalise une fois au sol cdr
Millau. Il part faire du parapente, la police le verbalise une fois au sol
cdr

Un parapentiste a décidé de braver le confinement pour aller faire du parapente au-dessus de Millau dans l’Aveyron. La police nationale l’a repéré et l’a verbalisé à l’atterrissage.

L’homme s’est envolé et a réalisé plusieurs figures dans les airs sans se soucier de la discrétion et a rapidement été repéré par la police nationale.

L’individu a atterri à Millau plage, où les policiers l’attendaient, rapporte Midi Libre. Le parapentiste a été verbalisé et a écopé de l’amende de 135 euros imposée en cas de rupture de confinement.

La police affirme qu’elle avait prévenu la fédération de parapente que tout vol devait cesser afin d’éviter aux hôpitaux déjà surchargés d’avoir à s’occuper de blessés. Les représentants avaient accepté et passé le mot, mais cela n’avait pas arrêté l’individu.

Depuis le début du confinement, une centaine de verbalisations ont été effectuées par la police entre Millau et Creissels.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici