Accueil Articles Société Toulouse. Il squattait l’appartement vide d’un étudiant

Toulouse. Il squattait l’appartement vide d’un étudiant

Toulouse. Il profite du confinement pour squatter l’appartement vide d’un étudiant
Toulouse. Il profite du confinement pour squatter l’appartement vide d’un étudiant

Un individu de 30 ans a été interpellé dimanche dernier dans un appartement à Toulouse. Il le squattait en l’absence du locataire parti se confiner chez sa famille.

L’étudiant de 18 ans locataire d’un appartement à Rangueil était parti se confiner chez ses parents. Il a remarqué que la connexion internet de son logement à Toulouse était toujours utilisée depuis plusieurs jours et a décidé de contacter la police qui est intervenue dimanche dernier vers 21h.

Sur place, les agents découvrent un individu caché dans la salle de bain de l’appartement situé en rez-de-jardin. L’homme est entré en brisant un volet, rapporte 20 Minutes. En plus d’avoir profité d’un logement et de la connexion internet, il a volé du matériel multimédia et des vêtements appartenant au locataire et les a revendus.

Le suspect âgé de 30 ans a reconnu tous les faits après son interpellation. Il a été jugé ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal de Toulouse.

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici