Accueil Articles Société Toulouse. Coup de feu au Mirail, un homme blessé

Toulouse. Coup de feu au Mirail, un homme blessé

Toulouse. Coup de feu au Mirail, un homme blessé
Toulouse. Coup de feu au Mirail, un homme blessé

Un homme a été attaqué ce mardi après-midi par un ou plusieurs individus dans le quartier Bagatelle à Toulouse. Un coup de feu a été tiré mais l’homme a été blessé par un choc à la tête. L’enquête est en cours.

Ce mardi 31 mars, un coup de feu a été signalé dans le quartier Bagatelle vers 15h30. Une quinzaine de policiers ont été dépêchés sur place.

Sur les lieux, deux berlines noires avec les portes ouvertes sont retrouvées. Les personnes à bord ont été interrogées par les officiers pendant que d’autres sondaient les lieux à la recherche de traces de coups de feu. Une douille est retrouvée sur le sol, non loin.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, l’unique coup de feu aurait été tiré vers le ciel, rapporte La Dépêche. Un des hommes retrouvés sur les lieux a été blessé au sommet du crâne par une arme contondante, la crosse d’un fusil semblerait-il. L’état de santé du blessé n’est pas inquiétant.

La Brigade Criminelle de Répression des Atteintes aux Personnes (BCRAP) a été chargée de l’enquête. Les témoins ont continué d’être interrogés, une des pistes privilégiées étant une altercation liée au trafic de drogue qui sévit dans le secteur.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici