Accueil Articles Société Toulouse. Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le confinement

Toulouse. Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le confinement

Toulouse. Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le confinement Photo : Toulouse infos
Toulouse. Placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté le confinement
Photo : Toulouse infos

A Toulouse, un individu a été placé en garde à vue hier pour avoir enfreint les règles du confinement de manière répétée ces derniers jours. Il risque l’amende appliquée en cas de répétition du délit, soit 3750 euros et 6 mois de prison.

La police nationale a interpellé et placé en garde à vue un individu à Toulouse ce mardi 31 mars. La raison est qu’il a été verbalisé plusieurs fois en huit jours pour être sorti en plein confinement, rapporte France Bleu. Les policiers ont donc décidé de le confiner eux-mêmes.

L’homme placé en garde à vue encours la peine appliquée en cas de trois verbalisations pour non-respect du confinement dans un délai de 30 jours, c’est-à-dire une amende de 3750 euros une possible peine de 6 mois de prison.

La police de Haute-Garonne a donné cette information sur Twitter pour en faire un exemple, tout en rappelant les peines encourues en cas de violation du confinement.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici