Toulouse. Un cambrioleur arrêté après une course-poursuite avec la police

771
Toulouse. Un cambrioleur arrêté après une course-poursuite avec la police
Toulouse. Un cambrioleur arrêté après une course-poursuite avec la police

Vendredi dernier les motards de la police ont intercepté un véhicule suspect. Le conducteur était à bord d’un véhicule signalé comme volé lors d’un cambriolage quelques jours plus tôt.

C’est vers 09h du matin vendredi dernier que le véhicule a été retrouvé. Les policiers à moto de Toulouse ont pris en chasse un véhicule qui roulait trop vite dans le secteur du Stadium. Se voyant demandé de s’arrêter, le chauffeur a accéléré et une course-poursuite endiablée s’est engagée.

Le fuyard a commis de nombreuses infractions en conduisant, mettant en danger les quelques véhicules roulant en cette période de confinement, rapporte La Dépêche. Il a finalement abandonné son véhicule dans le quartier du Mirail où il a rapidement été intercepté.

L’individu a été placé en garde à vue. Âgé de 33 ans, l’homme conduisait un véhicule de type Berline dont il n’était pas propriétaire. Après enquête, il s’est avéré que le véhicule avait été dérobé quelques jours plus tôt lors d’un cambriolage signalé à Fontaine-Lestang. Des bijoux avaient également été déclarés volés.

Le suspect a avoué être l’auteur de ces méfaits. Il a déjà un casier judiciaire pour des faits similaires. L’individu a été jugé au tribunal correctionnel ce lundi 30 mars.

 

Nicolas Sadourny