Accueil Articles Société Coronavirus. Les 15 premiers jours d'avril s'annoncent difficiles

Coronavirus. Les 15 premiers jours d’avril s’annoncent difficiles

 Coronavirus. Les 15 premiers jours d'avril s'annoncent compliqués Cprésidence république N.Bauer dr
Coronavirus. Les 15 premiers jours d’avril s’annoncent compliqués
Cprésidence république N.Bauer dr

Le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé ce vendredi la prolongation du confinement jusqu’au 15 avril alors que le bilan continue de grimper en France.

Ce samedi, Edouard Philippe a repris la parole pour préciser que les 15 prochains jours seront très délicats. En fin d’après-midi lors d’une conférence de presse à Matignon, et au lendemain de l’annonce du prolongement du confinement jusqu’au 15 avril.

Le chef du gouvernement a déclaré que début avril sera compliqué face à la pandémie : ” Le combat ne fait que commencer, les 15 premiers jours d’avril seront encore plus difficiles que les 15 qui viennent de s’écouler “, a déclaré Edouard Philippe en préambule. Puis il s’est félicité ” d’un effort collectif”, “d’abord celui des soignants, admirables, courageux, engagés”, “mais aussi l’effort remarquable de ceux qui, en deuxième ligne, assurent la continuité de la vie de la nation”.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici