Accueil Articles Société Montpellier. Son pressing gratuit pour les soignants et les forces de l’ordre

Montpellier. Son pressing gratuit pour les soignants et les forces de l’ordre

Montpellier. Son pressing gratuit pour les soignants et forces de l’ordre cdr
Montpellier. Son pressing gratuit pour les soignants et forces de l’ordre
cdr

A Montpellier dans l’Hérault, le pressing Lagoon a rouvert ses portes pour fournir un service gratuit d’abord aux soignants, puis aux forces de l’ordre. Le patron Michel Khoury veut apporter son soutien à ceux qui combattent le coronavirus.

Plusieurs entreprises et commerces ont décidé de rouvrir leurs portes en cette période de confinement afin de proposer leurs services aux travailleurs qui restent actifs quotidiennement face au coronavirus.

Dans l’Hérault à Montpellier, Michel Khoury dirige le pressing Lagoon situé 742 avenue Villeneuve d’Angoulême. Il avait fermé son commerce quand le confinement a été mis en place, provoquant la fermeture de nombreuses entreprises, rapporte France Bleu.

Cependant, Michel Khoury a décidé de relancer son commerce en proposant uniquement un service gratuit pour les personnels soignants et les forces de l’ordre, policiers, gendarmes et pompiers.

Il souhaite soutenir ces hommes et femmes en leur épargnant la crainte de rentrer chez eux avec un uniforme contaminé.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici