Accueil Articles Société Montpellier. Grièvement blessé par balle, il marche jusqu’à la clinique

Montpellier. Grièvement blessé par balle, il marche jusqu’à la clinique

Montpellier. Grièvement blessé par balle, il marche jusqu’à la clinique cdr
Montpellier. Grièvement blessé par balle, il marche jusqu’à la clinique
cdr

Un homme a été blessé par arme à feu dans la nuit de mercredi à jeudi à Montpellier. Il s’est rendu lui-même à la clinique la plus proche pour recevoir des soins. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’affaire.

C’est vers 1h du matin ce jeudi qu’un homme de 27 ans s’est fait tirer dessus dans le quartier Boutonnet à Montpellier dans l’Hérault. Quartier à la réputation plutôt tranquille.

Selon les premiers éléments, l’arme utilisée serait un fusil de chasse rapporte 20 Minutes. La victime a été atteinte au thorax et au cou, deux blessures graves.

L’homme s’est rendu seul, à pied, vers la clinique Saint-Jean pour être soigné. La SRPJ de Montpellier a été mise en charge de l’enquête.

L’affaire est pour l’instant dans le flou le plus total. Les circonstances de l’attaque sont inconnues. Seule une arme, potentiellement celle utilisée par le tireur, a été retrouvée par la police.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici