Accueil Articles Société P.O. Il part aux champignons en plein confinement et se casse la jambe

P.O. Il part aux champignons en plein confinement et se casse la jambe

P.O. Il part aux champignons en plein confinement et se casse la jambe cdr
P.O. Il part aux champignons en plein confinement et se casse la jambe
cdr

Dans les Pyrénées-Orientales près de la commune de Tech, deux hommes ont décidé de braver le confinement et d’aller chercher des champignons. L’un des deux individus a fait une chute, nécessitant l’intervention des pompiers par hélicoptère. Une amende de 135 euros a été imposée aux deux hommes.

La tentation a été trop forte pour ces deux hommes. Ils ont décidé d’aller chercher des champignons près de la commune de Tech dans les Pyrénées-Orientales, malgré le confinement en vigueur.

Alors qu’ils traversaient un barrage hydraulique, l’un deux est tombé, faisant une chute de 5 mètres. Les deux hommes ont contacté les pompiers qui ont dû réquisitionner l’hélicoptère de la sécurité civile, rapporte 20 minutes. Ils ont également dû faire appel aux CRS de Bolquère, spécialisés dans les secours en montagne.

La victime a été hélitreuillée. Elle souffre d’une fracture à la jambe. L’homme a été déposé à Céret, où il a été transporté par ambulance à l’hôpital le plus proche.

Les deux individus ont écopé chacun d’une amende de 135 euros pour ne pas avoir respecté le confinement.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici