Accueil Articles Société Toulouse. Poignardée par son fils, elle est secourue par ses voisins

Toulouse. Poignardée par son fils, elle est secourue par ses voisins

Toulouse. Poignardée par son fils, elle est secourue par ses voisins
Toulouse. Poignardée par son fils, elle est secourue par ses voisins

Une femme a été hospitalisée à Toulouse après avoir été poignardée par son fils en janvier dernier. Elle avait été secourue par les voisins de celui-ci. La mère assure ne pas en vouloir à son enfant et souhaite le revoir au plus vite.

La mère âgée de 52 ans se rendait régulièrement chez son fils pour y faire le ménage. Celui-ci est atteint de schizophrénie et demeure sous traitement. Il vivait dans son appartement à Toulouse depuis des années.

Mais le matin du 12 janvier dernier, son fils l’attaque avec un couteau et la blesse grièvement. Elle a été sauvée par les voisins de son fils, dont une femme qui lui a fait des garrots en attendant l’ambulance, rapporte La Dépêche.

La mère assure ne pas en vouloir à son fils. Elle affirme que c’est l’autre personne en lui qui l’a attaquée et que c’est la première fois que cela arrive. Une fois revenu à lui-même, il l’aurait embrassée sur le front avant de demander aux voisins de lui venir en aide.

La femme est sortie de l’hôpital au bout de 5 jours et son fils a été placé dans un établissement spécialisé. Elle assure ne désirer que retrouver une vie normale et que son fils soit soigné. Elle a l’intention de le revoir dès qu’elle le pourra.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici