Accueil Articles Société Colomiers. Il fugue et prétend avoir le coronavirus aux policiers

Colomiers. Il fugue et prétend avoir le coronavirus aux policiers

Colomiers. Il fugue et prétend avoir le coronavirus aux policiers Toulouse infos
Colomiers. Il fugue et prétend avoir le coronavirus aux policiers
Toulouse infos

Un jeune garçon de 13 ans a été interpellé à Colomiers près de Toulouse car il était en extérieur lors du confinement. Lors de son interpellation, il a menacé les policiers de leur cracher dessus en déclarant avoir le coronavirus.

La brigade territoriale effectuait des contrôles d’attestations à Colomiers quand l’altercation a eu lieu. Ce lundi 23 mars, les policiers ont aperçu un enfant, seul, s’enfuir à leur vue. Les policiers l’ont rattrapé pour effectuer un contrôle et savoir pourquoi il était en extérieur en plein confinement.

Le jeune garçon n’avait pas d’attestation et n’a pas voulu se laisser faire. Il s’est montré violent et a tenté d’attaquer les policiers, rapporte 20 minutes. Après quoi l’enfant a menacé les policiers en affirmant avoir le coronavirus et qu’il allait leur cracher dessus. L’adolescent a été rapidement maîtrisé.

Les policiers ont contrôlé son identité et découvert que le jeune individu de 13 ans avait fugué. Il a finalement été interpellé et déféré devant la justice.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici