Accueil Articles Société Toulouse. Tisséo adapte ses services à partir du 26 mars

Toulouse. Tisséo adapte ses services à partir du 26 mars

Toulouse. Tisséo adapte ses services à partir du 26 mars cTisseo/dr
Toulouse. Tisséo adapte ses services à partir du 26 mars
cTisseo/dr

Tisséo adapte l’offre de ses lignes métro/tram/bus en fonction de la fréquentation constatée sur son réseau, tout en permettant à chacun de respecter les gestes barrières préconisés pour garantir la sécurité de tous.

Dès le jeudi 26 mars 2020, la circulation des lignes sera réduite. Les derniers départs
journaliers pour l’ensemble des lignes de métro, tram, bus et TAD sont assurés au plus tard à 22h00.

Métro et Tram :
Compte tenu, de la décision gouvernementale de limiter au maximum les déplacements et de privilégier le télétravail lorsque cela est possible, la fréquence des lignes de métro et de tram est adaptée en conséquence.

Les lignes de Métro A et B fonctionnent avec une fréquence de 4 minutes en heures de pointe et de 5 minutes le reste du temps. A noter qu’à compter du jeudi 26 mars, la ligne A circule avec des rames courtes de 26 mètres.

Les lignes Tram T1 et T2 fonctionnent avec une fréquence de 10 minutes entre Palais de Justice et Ancely, et de 20 minutes entre Ancely et Aéroport ou Aéroconstellation.

• Dernier départ de Palais de Justice (T1) : 22h05
• Dernier départ d’Aéroconstellation (T1) : 21h14
• Dernier départ de Palais de Justice (T2) : 21h50
• Dernier départ d’Aéroport (T2) : 21h19

Bus scolaires, navettes événementielles et TAD :

Les lignes de bus scolaires sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, ainsi que les lignes 17, 30, 71, 306, les circuits scolaires et les navettes Aéroport / Centre-Ville / Stadium / Ernest Wallon / Zénith / Cimetières / Noctambus.

Concernant les TAD, la réservation par téléphone est disponible entre 7h00 et 17h00. Si nécessaire, il est également possible de réserver par internet.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici