Accueil Articles Société Béziers. Ivre, il avait attaqué le compagnon de sa mère avec un hachoir

Béziers. Ivre, il avait attaqué le compagnon de sa mère avec un hachoir

Béziers. Ivre, il avait attaqué le compagnon de sa mère avec un hachoir cdr
Béziers. Ivre, il avait attaqué le compagnon de sa mère avec un hachoir
cdr

A Béziers dans l’Hérault, un homme a été condamné pour avoir agressé le compagnon de sa mère, le soir de leurs fiançailles. Les faits remontent à août 2018.

Vendredi dernier s’est tenu le procès d’un homme de 25 ans habitant Béziers dans l’Hérault. L’homme était jugé pour des faits commis deux ans plus tôt, le 22 août 2018. Il avait agressé à coup de de couteau de boucher le fiancé de sa mère.

L’affaire s’est déroulée pendant la soirée de fiançailles de la mère du suspect, rapporte 20 Minutes. L’individu, sous l’emprise d’alcool et de drogue, a attaqué le compagnon d’abord à coups de poings et de pieds, avant de se saisir d’un hachoir et de le frapper avec. La victime a perdu connaissance sous les coups.

Le suspect avait été placé en garde à vue et mis en examen pour tentative d’homicide. Il avait ensuite été mis en détention provisoire.

Les charges sont finalement descendues à des faits de violence aggravée, l’intention de meurtre n’a pas été retenue. L’homme a finalement été condamné à quatre ans d’emprisonnement dont 6 mois avec sursis. La révocation d’un sursis a ajouté un an de prison ferme à la peine du condamné.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici