Accueil Articles Société Occitanie. Norauto rouvre des ateliers pour les soignants en priorité

Occitanie. Norauto rouvre des ateliers pour les soignants en priorité

Occitanie. Norauto rouvre des ateliers pour les personnels soignants en priorité Illustration : Toulouse Infos
Occitanie. Norauto rouvre des ateliers pour les personnels soignants en priorité
Illustration : Toulouse Infos

Après avoir fermé ses ateliers il y a une semaine pour éviter la propagation du covid-19, l’enseigne Norauto a décidé de rouvrir certains de ses ateliers de secours en France pour permettre en priorité aux soignants de pouvoir se déplacer.

C’est dans un communiqué publié ce lundi 23 mars que Norauto a fait son annonce. Sur la base du volontariat, des ateliers vont rouvrir un peu partout en France. L’objectif est d’être disponible en priorité pour les personnels soignants qui ont toujours besoin de se déplacer quotidiennement.

L’entreprise assure que les règles d’hygiène seront respectées et qu’un minimum de contact sera nécessaire pendant les rendez-vous, rapporte Objectif Gard. Les experts Norauto assureront aussi les interventions sur les pannes immobilisantes.

Seule la partie « atelier » des centres Norauto sera de nouveau opérationnelle. Les magasins restent fermés. Plusieurs ateliers de secours sont opérationels en Occitanie, dont celui à Gramont, Toulouse.

La liste complète se trouve ici. https://medias-norauto.fr/pdf/Liste-Ateliers-de-secours-Norauto.pdf et un numéro unique a été mis en place pour prendre rendez-vous dans un de ces ateliers : 03 63 21 87 80.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici