Accueil Articles Société Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame

Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame

Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame Photo Commissariat : Toulouse infos
Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame
Photo Commissariat : Toulouse infos

Une violente altercation a éclaté dans une habitation du quartier Bourrassol à Toulouse. Un couple en est venu aux mains devant plusieurs témoins et se sont infligés de violentes blessures. L’homme avait déjà effectué 7 ans de prison pour avoir agressé des membres des forces de l’ordre.

L’origine de ces échanges violents est encore indéterminée. Mardi dernier, un couple vivant à Toulouse dans le quartier Bourrassol s’est battu devant plusieurs témoins dont des voisins. Sur leur balcon, l’homme et la femme en sont venus aux mains. La femme a été violemment blessée au visage et l’homme a reçu un coup de ciseaux dans la cheville.

Agé de 43 ans, ce commercial a été placé en garde à vue pour violences conjugales, rapporte La Dépêche. Il aurait harcelé sa compagne par téléphone peu avant l’altercation. Celle-ci est professionnelle de santé à Rangueil et a reçu un ITT de trois jours. Elle avait déjà déposé plainte plusieurs fois par le passé pour violences conjugales.

Devant les enquêteurs de la sûreté départementale, l’homme a expliqué que sa femme est infidèle, et que c’était elle qui le frappait, ce qui l’obligeait à répondre.

L’audience du quadragénaire se tiendra demain, le 24 mars. Le représentant du ministère public a demandé à ce que le suspect soit placé en détention provisoire. Celui-ci a en effet déjà purgé des peines de 4 et 3 ans de prison pour des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici