Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame

4945
Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame Photo Commissariat : Toulouse infos
Toulouse. Une dispute de couple a failli tourner au drame
Photo Commissariat : Toulouse infos

Une violente altercation a éclaté dans une habitation du quartier Bourrassol à Toulouse. Un couple en est venu aux mains devant plusieurs témoins et se sont infligés de violentes blessures. L’homme avait déjà effectué 7 ans de prison pour avoir agressé des membres des forces de l’ordre.

L’origine de ces échanges violents est encore indéterminée. Mardi dernier, un couple vivant à Toulouse dans le quartier Bourrassol s’est battu devant plusieurs témoins dont des voisins. Sur leur balcon, l’homme et la femme en sont venus aux mains. La femme a été violemment blessée au visage et l’homme a reçu un coup de ciseaux dans la cheville.

Agé de 43 ans, ce commercial a été placé en garde à vue pour violences conjugales, rapporte La Dépêche. Il aurait harcelé sa compagne par téléphone peu avant l’altercation. Celle-ci est professionnelle de santé à Rangueil et a reçu un ITT de trois jours. Elle avait déjà déposé plainte plusieurs fois par le passé pour violences conjugales.

Devant les enquêteurs de la sûreté départementale, l’homme a expliqué que sa femme est infidèle, et que c’était elle qui le frappait, ce qui l’obligeait à répondre.

L’audience du quadragénaire se tiendra demain, le 24 mars. Le représentant du ministère public a demandé à ce que le suspect soit placé en détention provisoire. Celui-ci a en effet déjà purgé des peines de 4 et 3 ans de prison pour des violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

 

Nicolas Sadourny