Accueil Articles Société Aveyron. Il crache sur des policiers qui terminent en confinement

Aveyron. Il crache sur des policiers qui terminent en confinement

Aveyron. 8 policiers en confinement après s’être fait cracher dessus
Aveyron. 8 policiers en confinement après s’être fait cracher dessus

A Millau dans l’Aveyron, huit agents de police ont été placés en confinement ce mercredi 18 mars. Un individu leur a craché dessus lors d’un contrôle d’attestation de déplacement. L’homme a été placé en garde à vue.

Le test a finalement été déclaré négatif. Huit policiers de la commune de Millau dans l’Aveyron ont été placés en confinement depuis mercredi 18 mars. Pour cause, un individu leur a craché dessus le jour-même lors d’un contrôle d’attestation de déplacement. Les fluides salivaires sont fortement porteurs du virus si la personne le couve.

L’homme a été placé en garde à vue suite à son contrôle. Après le test effectué, il n’était finalement pas porteur du coronavirus, rapporte La Dépêche. Les agents pourront donc reprendre leurs fonctions prochainement.

Les représentants du syndicat Alliance Police Nationale déplorent le manque de matériel hygiénique dont la police dispose alors qu’elle est toujours à l’extérieur pendant le confinement et souvent en contact avec d’autres individus. Un risque qui est trop grand pour être négligé selon eux.

Les effectifs de la police de Millau comptent 40 membres. Ce simple accident les a donc amputés de presque un quart de leurs forces. Le syndicat a adressé une lettre au député de l’Aveyron Arnaud Viala pour que des mesures soient prises.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos