Toulouse. Un suspect interpellé après la fusillade de la Reynerie

1849
Toulouse. Un suspect interpellé après la fusillade de la Reynerie
Toulouse. Un suspect interpellé après la fusillade de la Reynerie

La police a interpellé dans la soirée du mercredi 11 mars un individu suspecté d’avoir tiré sur des agents de sécurité le même jour. L’individu de 23 ans a été identifié comme étant le frère du jeune garçon enlevé dans la semaine et retrouvé à Montpellier.

Le mercredi 11 mars vers 21h, un suspect dans le cadre de la fusillade signalée dans la matinée à la Reynerie, Toulouse, a été interpellé. L’individu âgé de 23 est suspecté d’être l’auteur des coups de feu ayant blessé les six agents de sécurité protégeant des ouvriers en plein travail.

L’arrestation s’est aussi faite dans la violence, plusieurs personnes ont fait barrage entre le suspect et la police. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés et trois policiers ont été blessés par des jets de projectiles. L’un deux a subi un traumatisme crânien et une fracture au nez.

Lors de l’identification du suspect, les policiers ont eu une surprise. L’individu arrêté n’est autre que le frère du petit garçon de 12 ans enlevé plus tôt dans la semaine et retrouvé abandonné sur une aire de repos près de Montpellier, rapporte la dépêche. La police avait soupçonné cet enlèvement d’être lié au grand frère du garçon. Pour l’instant, les deux affaires ne sont pas liées avec certitude.

 

Nicolas Sadourny