Tarbes. Il se fait arrêter 2 fois dans la même nuit ivre au volant

1284
Tarbes. Il se fait arrêter 2 fois dans la même nuit ivre au volant cdr
Tarbes. Il se fait arrêter 2 fois dans la même nuit ivre au volant
cdr

Un homme a été interpellé au volant de sa voiture dans la nuit du mardi 10 mars. Ivre, son permis lui a été retiré et il a été confié à son épouse. Quelques heures plus tard, il est de nouveau arrêté dans les mêmes circonstances.

L’histoire s’est déroulée la veille, dans la nuit du mardi 10 mars. Les agents de police en patrouille dans la ville de Tarbes ont découvert au milieu de la route un véhicule immobile avec au volant de celui-ci un homme ivre et endormi.

L’homme est conduit au commissariat où son permis lui est retiré. Son épouse est venue le chercher après qu’il ait été notifié d’une convocation ultérieure devant un enquêteur.

L’histoire continue cependant. Deux heures plus tard, les policiers en patrouille retrouvent le même homme, dans le même véhicule, circulant dans les rues toujours ivre, rapporte La Nouvelle République des Pyrénées.

Une fois ramené au commissariat pour la deuxième fois, il est placé en garde à vue le reste de la nuit pour la protection des autres et la sienne.

 

Nicolas Sadourny