Perpignan. Il l’avait violée sur le parking d’une discothèque au Barcarès

18681
Perpignan. Il l'avait violé sur le parking d'une discothèque au Barcarès cdr
Perpignan. Il l’avait violé sur le parking d’une discothèque au Barcarès
cdr

Au tribunal de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, se tenait depuis le lundi 02 mars le procès à huis clos d’un jeune homme accusé de viol. Le crime a été commis en 2015 au Barcarès.

Le procès s’est déroulé pendant deux jours. Du lundi 02 au mardi 03 mars, la cour d’assises de Perpignan est revenue sur une affaire remontant à août 2015.

Un jeune Perpignanais a violé une femme endormie dans sa voiture sur le parking d’une discothèque au Barcarès. Un employé de la discothèque a retrouvé la femme en pleurs dans son véhicule et a immédiatement appelé les secours ainsi que la police, rapporte l’Indépendant.

La victime a pu identifier une partie de la plaque d’immatriculation du véhicule utilisé par l’individu pour s’enfuir. Elle a également pu donner une description précise de l’homme. Ces éléments ont permis une rapide identification du suspect et les analyses révèlent que son ADN est présent dans le véhicule de la plaignante ainsi que sur celle-ci.

Le procès de l’individu s’est donc achevé le mardi 03 mars après de longues délibérations. Le parquet a requis 8 ans de prison ferme ainsi que 10 ans de suivi socio-judiciaire. Une interdiction de séjour dans les Pyrénées-Orientales pour 10 ans a également été requise. Après délibération, la cour a finalement condamné le prévenu à 6 ans de réclusion criminelle.

 

Nicolas Sadourny