Accueil Articles Société Toulouse. Il avait tiré sur un "collègue" du club de pétanque

Toulouse. Il avait tiré sur un “collègue” du club de pétanque

Toulouse. Il avait tiré sur un "collègue" du club de pétanque
Toulouse. Il avait tiré sur un “collègue” du club de pétanque

Un retraité de 78 ans a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement. Cet habitant de Caraman a comparu devant le tribunal correctionnel pour avoir tiré au fusil sur un autre résidant de la commune près de Toulouse.

En bisbille avec un autre membre du club de pétanque de la commune, le retraité aurait tiré sur ce dernier pour un motif qui semble futile. D’après le tireur, son “collègue” du club de boules le “harcelait”.

La semaine dernière, Sur de son fait, il avait tiré avec un fusil sur son opposant en pleine rue mais heureusement, il n’a pas atteint sa cible et n’a fait aucun blessé, rapporte la dépêche.

Au final, le tribunal n’a pas suivi les réquisitions de la procureure de la République, qui demandait son maintien en détention provisoire. Le prévenu ne doit plus remettre les pieds à Caraman, ni participer à des tournois de pétanque d’ici son  jugement prévu le 3 avril.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici