Accueil Articles Société Toulouse. Jean-Luc Moudenc favori pour les municipales selon un sondage

Toulouse. Jean-Luc Moudenc favori pour les municipales selon un sondage

Toulouse. Jean-Luc Moudenc favori pour les municipales selon un sondage  cdr
Toulouse. Jean-Luc Moudenc favori pour les municipales selon un sondage
cdr

Alors que les élections municipales se rapprochent, c’est le maire sortant Jean Luc Moudenc qui arriverait en tête à Toulouse au premier tour avec 41 % des voix. Des intentions de votes selon un sondage réalisé pour le quotidien la dépêche du Midi

Effectuée auprès de 786 Toulousains par l’institut de sondage Ifop/Fiducial, l’enquête donne le maire sortant grand favori. Dans tous les cas de figures au second tour, Jean-Luc Moudenc sortirait vainqueur avec 49% dans une triangulaire avec la gauche et le RN , et à  54 voire 57% dans un duel contre les partis de gauche.

A gauche, le collectif Archipel Citoyen d’Antoine Maurice serait à 25 % des intentions de vote et à 14 % pour Nadia Pellefigue. L’ancien maire de Toulouse, Pierre Cohen est crédité de 7,5 % des intentions au premier tour. Le RN de Quentin Lamotte est donné à 7% au premier tour.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici