Accueil Articles Société Perpignan. 13 salariés menacés de licenciement chez Babou

Perpignan. 13 salariés menacés de licenciement chez Babou

Perpignan. 13 salariés menacés de licenciement chez Babou cdr
Perpignan. 13 salariés menacés de licenciement chez Babou
cdr

13 employés de l’enseigne Babou à Perpignan se sont rassemblés devant leur magasin pour protester contre des menaces de licenciement. 

Des salariés de l’enseigne auraient reçus une convocation et une mise à pied immédiate. Les salariés s’avouent étonnés de la démarche et certains évoquent un plan social déguisé.

Les mises à pied à titre conservatoire indiquent que les personnes seront informés des faits qui leurs sont reprochés lors de leur entretien individuel, rapporte l’Indépendant. D’ici là, ils ne peuvent plus pénétrer dans leur ancien outil de travail.

Venus prêter main forte aux salariés de Babou, les militants de la CGT ont manifesté leur présence avec de la musique, des drapeaux, et des chants. Ils ont pénétré dans le bâtiment sous les yeux étonnés des clients. Les entretiens décisifs se tiendront du lundi au vendredi, la semaine prochaine.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici