Montpellier. Le père d’Alexandra de Taddeo cadre au MHSC

8651
Montpellier. Le père d'Alexandra de Taddeo cadre du MHSC Illustration TFC- Montpellier Cmhscfoot.com/dr
Montpellier. Le père d’Alexandra de Taddeo cadre du MHSC
Illustration TFC- Montpellier/Cmhscfoot.com/dr

Alexandra de Taddeo, la jeune femme, mise en cause dans l’affaire Benjamin Griveaux, n’est autre que la fille d’un salarié du club de foot de Montpellier. Elle suivrait également des cours de sciences Po Toulouse à distance. 

Alexandra de Taddeo, placée en garde à vue avec Piotr Pavlenski dans le cadre de l’affaire Benjamin Griveaux est la fille de Francis de Taddeo. Un nom bien connu au Montpellier Hérault Sport Club où l’homme occupe la fonction de directeur du centre de formation, rapporte France Info.

La jeune femme avait été placée en garde à vue ce samedi dans l’enquête sur la publication de vidéos à caractères sexuelles ayant poussé au retrait de la candidature du candidat LREM Benjamin Griveaux au municipales de mars 2020, pour la mairie de Paris.

Alexandra de Taddeo est originaire de Metz et a grandi à Paris. Elle serait en couple avec le principal suspect dans cette affaire, un information que nuance son père. Selon lui, ce garçon ne serait pas son compagnon mais un connaissance qui aurait apparue dans sa vie récemment.

 

Luigy Mathias