Accueil Articles Société Hérault. Un chauffeur de bus scolaire chargé aux amphétamines 

Hérault. Un chauffeur de bus scolaire chargé aux amphétamines 

  Hérault. Un chauffeur de bus contrôlé positif aux amphétamines Illustration/cdr

Hérault. Un chauffeur de bus contrôlé positif aux amphétamines Illustration/cdr

Les gendarmes de l’Hérault ont contrôlé un chauffeur de car scolaire à Saint-André-de-Sangonis. Les analyses post-contrôle se sont avérées positives aux amphétamines.

Le chauffeur a été contrôlé par les gendarmes de l’EDSR de l’Hérault alors qu’il s’apprêtait à récupérer les enfants. Le véhicule était en règle mais le conducteur a été trahi par le contrôle de stupéfiants, auquel il s’est avéré positif.

Le chauffeur a été immobilisé par les militaires, et le bus a pu repartir avec un autre chauffeur envoyé en express pour reprendre l’acheminement des enfants, rapporte Midi Libre.

Les résultats de tests salivaires effectués quelques jours plus tôt sont tombés. Les échantillons de salive contenaient des amphétamines. Le permis du conducteur a été suspendu. Par ailleurs, d’autres contrôles de ce type pourrait survenir dans les prochains jours dans le département.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici