Accueil Articles Société Narbonne. Un couple de septuagénaires découvert sans vie à son domicile

Narbonne. Un couple de septuagénaires découvert sans vie à son domicile

Narbonne. Un couple de septuagénaires découvert sans vie à son domicile cdr
Narbonne. Un couple de septuagénaires découvert sans vie à son domicile
cdr

Le fils du couple narbonnais a retrouvé ses parents morts dans leur maison. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. La piste criminelle n’est pas écartée.

Un couple de septuagénaire a été retrouvé sans vie dans leur maison chemin de Boutes, à Narbonne. C’est leur fils qui venait leur rendre visite qui a découvert la triste scène. Un des parents étaient à l’intérieur de la maison, l’autre à l’extérieur.

Selon le parquet, ils sont décédés depuis plusieurs jours au vu de l’état des corps, probablement avant lundi. Le procureur s’est rendu sur place en compagnie des gendarmes. Des relevés d’empreintes et d’ADN ont été pratiqués. L’autopsie qui débutera ce vendredi devrait déterminer les causes du décès, rapporte l’Indépendant.

Les gendarmes de la compagnie de Narbonne et de la brigade de recherche ont été chargés de l’affaire. C’est la le timing des 2 décès, presque simultanés qui interroge les enquêteurs.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici