Accueil Articles Société Aude. Les jeunes Audois tués pour une dette de stupéfiants

Aude. Les jeunes Audois tués pour une dette de stupéfiants

Aude. Les jeunes Audois tués pour une dette de stupéfiants cdr
Aude. Les jeunes Audois tués pour une dette de stupéfiants
cdr

Une enquête a été ouverte après la disparition de Julien et Gabriel, les deux Audois retrouvé morts deux mois après leur disparition dans le Lubéron. Deux personnes mis en examen sur fond de dette de stupéfiants.

Les deux jeunes Audois retrouvés morts, deux mois après leur disparition dans le Lubéron auraient été tués pour une dette de stupéfiants. Les deux auteurs présumés,Vincent Mérino, et son frère Frédéric mis en examen pour homicide volontaire, auraient livré cette version aux enquêteurs, rapporte Le Parisien.

Au départ, Julien Boumlil, était allé rendre visite à Vincent Merino, à qui il aurait prêté de l’argent pour acheter de la drogue. Il s’y était rendu accompagné de son ami Gabriel Ferchal.

Au cours de cette visite, le ton serait monté et des coups de feux ont été tirés, selon les enquêteurs, qui pour l’instant, ne dispose pas de tous les éléments pour expliquer cet affaire.

Ils s’interrogent encore sur la raison de la venue de Gabriel Ferchal, 25 ans, qui lui aussi, a été visé par les tirs. Les deux amis avaient disparu le 3 décembre dernier à Revest-sur-Bion.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici