Accueil Articles Société Montpellier. La jeune femme poignardée est décédée

Montpellier. La jeune femme poignardée est décédée

Montpellier. La jeune femme poignardée est décédée
Montpellier. La jeune femme poignardée est décédée

Les gendarmes ont retrouvé une jeune femme de 19 ans inconsciente dans un appartement du centre-ville de Montpellier. La victime est décédée à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier.

La jeune femme de 19 ans est décédée au CHU de Lapeyronie, sans avoir pu être réanimée par le personnel médical. Elle avait été touchée par un objet tranchant au niveau d’une artère, la laissant dans un état critique. Par ailleurs, elle souffrait d’un traumatisme crânien.

Les enquêteurs des la brigade criminelle du SRPJ (service régionale de la Police Judiciaire) de Montpellier chargés de l’enquête ont placé un homme en garde à vue, avant de le relâcher mardi soir, rapporte Midi Libre.

La victime avait été retrouvée inconsciente à l’arrivée des pompiers et de la police dans un appartement du quartier de la gare Saint-Roch dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici