Accueil Articles Société Toulouse. L'altercation entre deux passagers se règle à Toulouse 

Toulouse. L’altercation entre deux passagers se règle à Toulouse 

Toulouse. L'altercation entre 2 passagers se règle à Toulouse  cdr
Toulouse. L’altercation entre 2 passagers se règle à Toulouse 
cdr

Deux passagers se sont disputés sur un vol easyJet en provenance du Portugal. Leur altercation a nécessité l’intervention de la police aux frontières sur le tarmac de Toulouse-Blagnac. 

Le ton est monté au cours d’un vol en provenance du Portugal, ce dimanche. Une petite fille a donné des coups de pied dans le siège du passager du devant, qui s’est retourné  pour lui demander d’arrêter. C’est à ce moment que l’homme aurait reçu un crachat de l’enfant en guise de réponse.

Le passager énervé a alors reproché à la mère le comportement de son enfant. Cette dernière lui aurait répliqué par des insultes. Les autres passagers ont essayé de calmer les 2 protagonistes qui seront finalement séparés afin de mettre un terme à l’embrouille.

Les hôtesses de l’air ont contacté la police pendant le vol, et le commandant de bord a dû sortir du cockpit pour expliquer la situation. A l’atterrissage, la police aux frontières a du gérer le différent entre les 2 parties à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici