Aude. Les corps des jeunes disparus auraient été découverts

1123
Aude. Les corps des jeunes disparus auraient été découverts cdr
Aude. Les corps des jeunes disparus auraient été découverts
cdr

Les gendarmes ont retrouvé deux corps enterrés ce mardi à Revest du Bion, dans les Alpes de Haute Provence. Il pourrait s’agir des deux jeunes Audois disparus en décembre dernier.

Les corps de Julien et Gabriel, deux Audois de 25 et 26 ans, pourraient avoir été retrouvés ce mardi par les gendarmes dans la commune de Revest du Bion où habitait l’ami à qui ils étaient partis rendre visite.

Les parents des deux jeunes hommes auraient reçu un coup de fil dans la nuit de mardi à mercredi pour leur annoncer la triste nouvelle. Les deux corps se trouvaient dans un sous-bois à une centaine de mètres du village, rapporte l’indépendant.

Selon le procureur de la république de Aix-en-Provence, tout porte à croire que ce sont bien les deux jeunes disparus le 3 décembre dernier. L’autopsie qui sera effectué dans les prochains jours devrait établir avec certitude l’identité des deux victimes.

Le parquet a par ailleurs ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration. Les deux jeunes étaient partis de Carcassonne pour aller rendre visite à un ami d’enfance à Revest du Bion avant de reprendre la route.

 

Luigy mathias