Accueil Articles Société Toulouse. 8 suspects interpellés après la mort d'un quinquagénaire

Toulouse. 8 suspects interpellés après la mort d’un quinquagénaire

Toulouse. 8 suspects interpellés après la mort d'un quinquagénaire c/raid/dr
Toulouse. 8 suspects interpellés après la mort d’un quinquagénaire
c/raid/dr

Les policiers du RAID ont déployé un important dispositif pour interpeller 8 individus soupçonnés d’avoir tabassé à mort un quinquagénaire en mai dernier, à Toulouse.

8 personnes ont été interpellées par le RAID ce mardi matin, à Toulouse, et dans les environs. Le groupe d’individus est soupçonné d’avoir tué un homme d’une cinquantaine d’années le 26 mai 2019, à la sortie d’un bar. La victime a par la suite succombé à ses blessures à l’hôpital.

Les policiers ont identifié 9 individus dans cette affaire issus de la communauté des gens du voyage. Ils étaient éparpillées dans 3 camps dont 2 à Toulouse, et un à Pamiers, en Ariège, rapporte RTL .

C’est le profil des suspects, difficiles à interpeller, et la nécessité de coordonner les opérations sur les 3 points qui a nécessité la mobilisation des hommes du RAID, avec le soutien de policiers locaux et des CRS.

Le neuvième suspect déjà incarcéré pour d’autres faits, sera auditionné également.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici