Accueil Articles Société Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin cdr
Des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin
cdr

Très prochainement, les amoureux vont pouvoir fêter leur amour à l’occasion de la Saint-Valentin. Généralement, on prévoit un petit dîner aux chandelles ou au restaurant, ainsi qu’un petit présent symbolique. Il s’agit d’un cadeau chargé d’émotions qui sera le reflet de vos sentiments ou un rappel d’un heureux évènement. Voici quelques idées pour ceux qui sont en panne d’inspiration.

Un album photo

Vous avez vécu une expérience particulière cette année : un mariage, un baptême, une naissance ou même un voyage. Alors c’est le moment idéal pour rassembler toutes les photos pour les compiler dans un album. Si vous n’avez pas envie de le fabriquer vous-même, c’est le moment de tester l’impression d’un livre photo en ligne sur les sites spécialisés. Vous pourrez choisir parmi différents modèles ou utiliser leur éditeur pour personnaliser votre album avec vos propres couleurs et vos propres textes. Ensuite, il vous suffira de charger les photos sur les pages et de lancer l’impression pour recevoir votre album quelques jours plus tard.

Des objets assortis

Sur Internet, on n’en finit pas de voir des articles sur les meilleures idées de cadeaux assortis pour la Saint-Valentin. Le concept est très simple, il s’agit de trouver un vêtement, un bijou ou un objet qui va lier le couple. Avant il y avait ce petit pendentif en forme de cœur que l’on cassait pour en porter une moitié chacun. Aujourd’hui, les couples jouent la carte de l’humour en s’offrant des T-shirts avec des messages amusants, des pulls moches et même des slips brodés avec des messages d’amour. Ce sont de petites attentions qui sortent de l’ordinaire et qui sont bien plus originales qu’un bijou, une boîte de chocolat, un bouquet de fleurs.

Soyez le cadeau

Vous allez adorer celui-là ! Partez du principe que pour la fête des amoureux, ce qu’il y a de plus précieux aux yeux de l’autre, c’est vous ! Pourquoi ne pas vous offrir tout simplement, au beau milieu d’un cadre romantique ? Faites couler un bon bain moussant avec deux coupes de champagne au bord de la baignoire, faites un chemin de pétales de roses jusqu’à la chambre, et laissez votre moitié entrer dans un espace cosy, parfumé et tamisé avec des bougies où il ou elle vous découvrira. Certains assument un petit grain d’humour et proposent aussi des mises en scène amusantes. Le must cette année c’est le petit parcours orienté avec des indices à la manière du film « le fabuleux destin d’Amélie poulain ».

Un heureux événement

La Saint-Valentin est le moment idéal pour annoncer de bonnes nouvelles. Si vous voulez faire une demande en mariage, pourquoi ne pas faire le coup de la bague dans la coupe de champagne par exemple ? C’est aussi le soir idéal pour annoncer une grossesse en allant rechercher des idées originales de présenter la nouvelle.

Vous l’aurez compris, bien plus que des cadeaux, ce sont des émotions qu’il faut offrir avant tout, que ce soit à travers un album de photos ou à travers une expérience originale. C’est le moment de vous creuser les méninges pour trouver l’idée qui va faire mouche.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici