Accueil Articles Société Perpignan. Affrontement entre deux bandes rivales

Perpignan. Affrontement entre deux bandes rivales

Perpignan. Affrontement entre deux bandes rivales cdr
Perpignan. Affrontement entre deux bandes rivales
cdr

Deux groupes rivaux se sont affrontés sur la place Cassanyes à Perpignan. Trois personnes ont été interpellées par la police, et des armes ont été retrouvées.

Les deux groupes se sont violemment affrontés sur la place Cassanyes du quartier Saint-Jacques de Perpignan. Les auteurs se seraient affrontés avec des armes blanches, mais aucune personne n’a été blessé.

Les participants à cette rixe se sont volatilisés dans les rues avoisinantes à l’arrivée de la police, mais individus ont tout de même été interpellés. La police a par ailleurs saisi un katana ainsi qu’un pistolet, rapporte France Bleu.

Les auteurs des faits seraient des bandes installées qui se disputent des points de deal. Les deux bandes sont originaires de Marseille et de Montpellier, selon le syndicat Alliance.

La mairie et l’inspection d’académie ont demandé aux parents des enfants de l’école Miranda, située à proximité du lieu de l’affrontement, de garder leurs enfants à la maison par mesure de sécurité.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici