Toulouse. Ils prostituaient des filles mineures en fugue 

1387
Toulouse. Ils prostituaient des filles mineures en fugue  illustration cdt franois nys/dr
Toulouse. Ils prostituaient des filles mineures en fugue 
illustration cdt franois nys/dr

Quatre hommes suspectés de prostitution sur des mineures ont été arrêtés à Toulouse. Originaires de Lyon, les proxénètes ont été interpellés dans le quartier de la Colombette. 

Ce sont les policiers de la brigade anti-criminalité et de la Sûreté Départementale qui ont mené les interpellations ce dimanche après-midi à Toulouse. Les policiers ont pu remonter jusqu’aux malfaiteurs grâce à la vigilance d’un agent SNCF.

Ce dernier a été interpellé dimanche par l’attitude suspecte d’une jeune voyageuse venue acheter son billet. Elle passera finalement aux aveux, expliquant être contrainte de se prostituer par 4 individus, rapporte la dépêche du Midi.

Les policiers ont mis en place un dispositif de surveillance autour de l’appartement dans le secteur de la Colombette à Toulouse, avant d’interpeller les hommes ainsi que 3 jeunes filles, toutes âgées de moins de 16 ans.

Elles ont été  auditionnées par les enquêteurs de la Police Judiciaire. Les 4 hommes géraient la location du logement par internet, la surveillance des clients, et les annonces en ligne.

 

Luigy Mathias