Accueil Articles Société Montpellier. Le bureau de Police envahi par des blattes

Montpellier. Le bureau de Police envahi par des blattes

Montpellier. Le bureau de Police envahi par des blattes
Montpellier. Le bureau de Police envahi par des blattes

Le bureau de police de la Mosson a été fermé ce matin, en raison d’une invasion de blattes. Une invasion qui dure maintenant depuis plus de deux mois. C’est à l’Hôtel de Police que les fonctionnaires ont pris leur service.

Le syndicat Alliance Police National de l’Hérault dénonce des « conditions de travail indécentes pour les personnels ». Le syndicat estime « inacceptable » que les agents de police puissent travailler dans de telles conditions, qui impactent par ailleurs l’accueil du public, rapporte Midi Libre.

Des difficultés qui s’accumulent pour les policiers selon le syndicat SGP Police Fo, qui rappelle les difficultés du placement en zone de sécurité prioritaire, les incivilités et l’insécurité ambiante qui font le quotidien des agents de police.

Cette fois-ci, c’est les blattes qui s’ajoutent à la liste. Les nuisibles occupent aussi les vestiaires, les armoires, que le micro-onde et le réfrigérateur. Cet incident met en lumière la nécessité de créer des nouveaux locaux, un projet qui est à l’étude selon la Direction Départementale de la Sécurité Publique.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici