Accueil Articles Société Toulouse. Il saute d'un pont du périphérique et décède

Toulouse. Il saute d’un pont du périphérique et décède

 Toulouse. Il saute d'un pont du périphérique et décède Illustration : Toulouse Infos
Toulouse. Il saute d’un pont du périphérique et décède
Illustration : Toulouse Infos

Un homme a sauté d’un pont ce mardi, dans la matinée avant d’être secouru. Il est décédé de ses blessures à l’hôpital Purpan.

Un homme a escaladé la rambarde d’un pont qui surplombe le périphérique avant de se jeter sur les voies à hauteur de la sortie de Rangueil.

Les pompiers et l’équipe du SMUR31 sont intervenus mardi matin vers 10h30 pour porter secours à un homme, réalisant les premiers soins sur place, selon nos confrères de la Dépêche. Il a été transporté en urgence à l’hôpital Purpan mais est décédé de ses blessures quelque temps plus tard.

Une enquête a été ouverte par la police et devrait déterminer les circonstances de l’incident. Cependant, des témoins auraient vu la victime escalader les barrières avant de jeter dans le vide. L’homme qui ne portait pas ses papiers sur lui, n’avait toujours pu être identifié hier après-midi.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici