Accueil Articles Société Toulouse. Il avait foncé sur les gendarmes après une course-poursuite

Toulouse. Il avait foncé sur les gendarmes après une course-poursuite

Haute-Garonne. Il avait foncé sur un barrage de gendarmerie  cdr
Haute-Garonne. Il avait foncé sur un barrage de gendarmerie
cdr

Après une course-poursuite avec les gendarmes, un homme avait foncé sur le barrage de fonctionnaires au péage de l’A61, faisant un blessé grave au sein des forces de l’ordre. Il était jugé ce mardi à Toulouse. 

Cet individu de 34 ans avait foncé sur le barrage, blessant gravement un gendarme. Un des fonctionnaires a même dû faire usage de son arme de service, sans faire de blessés. Un bilan qui aurait pu être beaucoup plus lourd insiste le procureur, rapporte La Dépêche.

L’homme et son complice, jugé au cours d’une autre audience, s’étaient livrés à une véritable course poursuite avec les gendarmes sur l’A61, avant de passer en force un barrage mis en place par les militaires.

Les individus étaient recherchés suite à un vol avec violence sur une dame âgée à Avignonet-Lauragais, mais aussi pour d’autres vols.

Des faits pour lesquels l’homme n’a pas été condamné ce mardi, le verdict a été renvoyé à mars prochain. Le procureur demande par ailleurs le maintien en détention pour l’homme, connu sous cinq pseudos différents, pour des entorses à la loi.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici