Accueil Non classé Aveyron. Un couple âgé sauvé des flammes par la livreuse de repas

Aveyron. Un couple âgé sauvé des flammes par la livreuse de repas

Aveyron. Un couple âgé sauvé des flammes par la livreuse de repas Illustration : Claurentkb/dr
Aveyron. Un couple âgé sauvé des flammes par la livreuse de repas
Illustration : Claurentkb/dr

La maison d’un couple de seniors a été ravagée par les flammes à Millau. C’est la livreuse de repas à domicile qui a appelé les pompiers à son arrivée, et fait sortir le couple de la maison.

La livreuse de repas à domicile, est arrivée à point nommé pour apporter le repas d’un couple de nonagénaires. Quand elle a pénétré dans la maison, elle a constaté très vite l’incendie.

Elle est tombe sur la chambre à coucher en feu. L’employée a fait sortir le couple de la maison, qui s’obstinait à rester pour sauver leur demeure des flammes, selon nos confrères de Midi Libre .

Les flammes sortaient par les fenêtres à l’arrivée des pompiers qui ont réussi à maîtriser l’incendie. Le commandant a d’ailleurs salué l’intervention de la livreuse, qui est reparti en courant reprendre ses livraisons.

Le couple n’est pas blessé mais l’homme est resté au contact de la fumée. Ils ont tous les deux été conduits à l’hôpital pour des examens complémentaires.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici