Accueil Articles Société Béziers. Il sort une hache au moment de payer l'addition

Béziers. Il sort une hache au moment de payer l’addition

Béziers. Il sort une hache au moment de payer l'addition cdr
Béziers. Il sort une hache au moment de payer l’addition
cdr

Un homme a été arrêté dans un restaurant à Béziers. Il aurait refusé de payer l’addition, et a sorti une hache pour menacer le serveur .

L’individu a été arrêté par la police municipale de Béziers. Cette interpellation a été menée suite une embrouille avec l’employé de l’établissement dans lequel il se trouvait.

Au moment de payer, l’histoire a basculé. Le client a refusé de payer et une altercation avec l’employé a éclaté. Le jeune homme de 27 ans armé de sa hache est sorti puis revenu sur ses pas pour frapper la vitre, jusqu’à ce qu’elle cède.

Il est rentré à nouveau dans l’établissement, et s’en est pris à la machine à café, avant de prendre la fuite, rapporte Midi Libre.

C’est la police municipale qui a reçu le signalement. Les fonctionnaires ont rapidement retrouvé l’auteur des faits qui a été arrêté à une centaine de mètres de l’établissement.

L’individu a été placé en garde à vue et fera l’objet d’un procès en comparution immédiate.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici