Accueil Articles Société Toulouse. Un bar-tabac braqué à Toulouse

Toulouse. Un bar-tabac braqué à Toulouse

Toulouse. Un bar-tabac braqué à Toulouse cdr
Toulouse. Un bar-tabac braqué à Toulouse
cdr

Un homme au visage camouflé a braqué le bar-tabac le RG (Roland Garros) ce mercredi soir. Il est reparti avec l’argent de la caisse et des paquets de cigarettes.

Le braqueur est entré dans le bar, avec une arme de poing à la main et a menacé l’employé de l’établissement, situé rue Roland Garros, à Toulouse. Il a menacé le salarié avec son arme, demandant le contenu du tiroir-caisse, ainsi qu’un paquet de cigarettes, rapporte nos confrères de la Dépêche du Midi. Il est ensuite sorti du bar-tabac et a rejoint son complice, qui l’attendait au volant de son véhicule.

Le voleur a dérobé au final une dizaine de paquets de cigarettes ainsi qu’une centaine d’euros, laissant les clients du bar choqués, et encore plus le caissier.

Les policiers de la Sûreté Départemental son arrivés sur les lieux, mais trop tard pour pouvoir retrouver la trace des malfaiteurs. Une enquête devrait être ouverte par le juge d’instruction dans les prochains jours.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici